Monday, December 21, 2009

Fabulous Christmas...Fabuleux Noël

{dreamsthatglitter}

Bonjour my little darlings... How have we all been?
Bonjour mes petits chéris...Comment avons-nous tous été?

Well it's nearing Christmas only two more sleeps and very soon it will be New Years...Eh bien, c'est approchait de Noël plus que deux couchages et très bientôt il sera le Nouvel An ...

{quitecheeky}

I think that's what I am most excited for a new beginning....Je pense que c'est ce que je suis très excité pour un nouveau départ...

{quitecheeky}


2009 kicked my ass so here's to a fantastic 2010 filled with love, fun and happiness for me and all my precious darlings out there...2009 coups de pied alors voici mon cul à un fantastique 2010 rempli d'amour, de plaisir et de bonheur pour moi et tous mes chéris précieux à cet endroit ...

I want 2010 to be the beginning of a fantastic year to come...Je veux 2010 pour être le début d'une année fantastique à venir ...

{vanitykills}

I even had some personalized necklaces made just for the occasion....J'ai même eu quelques colliers personnalisés faite juste pour l'occasion ....

Aren't they sweet? The first one says "Katie Elle" which is my nickname/name for my clothing line at present and the second says "Nouveau Debut" which is french for New Beginning. How lovely...N'est-ce pas mignon? Le premier dit "Katie Elle" qui est mon pseudo / nom pour ma ligne de vêtements à l'heure actuelle et le second dit "Nouveau Debut" qui est le français pour New Beginning. Quel bonheur ...

[Personal Image]

I really wanted a piece of jewellery to symbolize a new start for me and my label and I just love it...Je voulais vraiment un bijou pour symboliser un nouveau départ pour moi et mon étiquette et J'aime mes colliers ...
{hayleycakes}

For those of you who have been keeping tabs on me for awhile and know about the "boy ban" I must inform you that I have stuck by my word and I still have not cracked under the pressure! GO ME!....Pour ceux d'entre vous qui ont gardé un œil sur moi pendant un certain temps et connaître l'interdiction de "garçon" Je dois vous informer que j'ai coincé par ma parole et je n'ai pas encore craqué sous la pression! Aller à moi!

{hayleycakes}
...but the countdown is on and in just over a week I will be allowed to date again Hooray! Trust me I'll keep you posted to weather I get a new years kiss or not...mais le compte à rebours est en marche et en seulement une semaine, je vais être accueilli à ce jour encore Hourra! Faites-moi confiance, je vous tiendrai au courant de la météo-je obtenir un baiser nouvelles années ou non ...

{valium&chanel}

All my love for a safe and fabulous Christmas Lovers xx

Tout mon amour pour un développement sûr et fabuleux Noël, Amoureux xx

No comments:

Post a Comment