Monday, October 5, 2009

La la la la la....


{13uttercream}

{hello-tiger}

{fuckyeahbokeh}

{ffffound}



1. Your ‘ex’ and you: stay out of each other's lives.
1. Votre 'ex' et vous: rester en dehors de leurs vies
2. I am listening to: Florence and the Machine
2. Je suis à l'écoute: Florence et le Machine
3. Maybe I should: go to bed...
3. Peut-être que je devrais: aller se coucher...

4. I love: FASHION, painting my nails, partying, champagne, and everything in between.
4. J'aime: MANIERE, peinture mes ongles, fête, champagne, et tout entre les
5. My best friends: are THE BEST
5. Mes amis sont: le meilleur
6. I don’t understand: boys
6. Je ne comprends pas: les garçons
7. I respect: my family
7. Je respecte: ma famille
8. I last ate: Coca cola and oreos
8. Mon dernier mangeait: Coca Cola et oreos
9. The meaning of my display name is: that I party way too much!
9. La signification de mon nom complet est: que je voie parti trop
10. Someday: I will be fantastic in Paris working in fashion
10. Un Jour: Je serai fanastic à Paris et travaille dans la mode.
11. I will always be: a very loyal friend, a big softy deep down and a bit of fun!
11. Je vais toujours être: un ami très fidèle, un softy grand fond et un peu de fun!
12. Love seems: stupid, painful and hard work
12. L'amour semble: le travail stupides, douloureux et difficile

13. I never ever want to lose: my family...or my looks haha
13. Je ne veux plus jamais à perdre: ma famille ou mes regards hahah

14. My MySpace is: boring and really old
14. Mon myspace est: ennuyeux et très vieux

15. I get annoyed when: people are rude
15. Je te fâche quand: les gens sont impolis
16. Parties: are fantastic!!! I heart to party!
16. Parties: sont Fantastics. J'aime faire la fête

17. Kisses: are fun
17. Les baisers sont amusants
18. Today I: went to Fashion school (sewing class) and cooked dinner with my flatmate.
18. Aujourd'hui, je: allé à l'école de mode (cours de couture) et le dîner cuit avec ma colocataire.
19. I wish: I lived in Paris and had a fantastic job!
19. Je souhaite: je vivais à Paris et avait un travail fantastique!
20. I regret: things...
20. Je regrette: les choses... {flickr}

No comments:

Post a Comment