Friday, October 23, 2009

Pre-Halloween Boy Ban

{Doe Deere} {Close your eyes, open your heart}

So it's been about a month now since I gave up one of my biggest vice...men!
Donc ça fait maintenant environ un mois depuis que j'ai renoncé à mon plus grand vice ... les hommes!
And so far, so good...Et jusqu'ici, tout va bien
I'm feeling like it's just one less stress I have to worry about in my crazy life.
Je me sens comme si c'était juste un moins de stress que j'ai à vous soucier de ma vie folle.
But what I'm really worrying about is this coming weekend...it's Halloween.
Mais ce que je m'inquiète vraiment, c'est sur ce week-end prochain ... C'est Halloween.
Me and my friends have organized a massive party and I haven't drank in a while because of all my studying, which means it could be very dangerous.
Moi et mes amis ont organisé une énorme fête et je n'ai pas bu de temps en temps à cause de toutes mes études, ce qui signifie qu'il pourrait être très dangereux.
I do love champagne and I'm planning on drinking alot of it!
Je ne champagne aime et je suis décidé de boire beaucoup d'elle!
Plus my costume is a Hooters Waitress so lets face it, I'm kind of asking for some kissing action.
En plus, mon costume est une serveuse Hooters si permet visage il, je suis un peu en demandant que des mesures baisers.
Watch out boys...
Regarder dehors garçons...

No comments:

Post a Comment