Thursday, October 22, 2009

The Boy Ban...La Garcon Interdiction

{Love shot} {Neon Sugar} {Nostalgie de la boue}
{Sweet Temptation}

{Love shot}

I haven't been sharing too much personal stuff lately...
Je n'ai pas été le partage des trop trucs personnels ces derniers temps.

I don't know if you prefer it this way or actually like hearing about all of my drama...
Je ne sais pas si vous le préférez comme ceci ou comme effectivement entendu parler de tout mon drame.

Life has been quite drama-free lately & I think I know why...
La vie a été assez dramatique gratuits dernièrement et je penser je savoir pourquoi.

Lately I have implemented a new plan to remove all of the unnecessary bull shit from my life...
Dernièrement, j'ai impletemented un nouveau plan pour supprimer tous les bull shit inutiles de ma vie.

I call it my "Boy Ban"...
Je l'appelle mon "Garçon Interdiction"

Since most of my crazy drama and tears are a result from Boys and the consumption of too much alcohol...
Comme la plupart de mon drame fou et les larmes sont un résultat des garçons et la consommation de façon trop d'alcool.

I'm not about to start banning alcohol anytime soon, Champagne is just way too fabulous...
Je ne vais pas commencer à l'interdiction de l'alcool de sitôt,Le champagne est simplement beaucoup trop fabuleux.

So instead I'm banning boys from my life until 2010 in a bid to have a mini break from the tears...
Alors, plutôt que je suis l'interdiction de garçons de ma vie jusqu'en 2010, dans le but de faire une pause mini à partir des larmes

I don't know, it sounds great in my head but I will keep you posted...
Je ne sais pas, ça sonne bien dans ma tête mais je vous tiendrai au courant

No comments:

Post a Comment